• Une souris verte

     

    Les paroles

    Une souris verte
    Qui courait dans l'herbe
    Je l'attrape par la queue,
    Je la montre à ces messieurs

    Ces messieurs me disent :
    Trempez-la dans l'huile,
    Trempez-la dans l'eau,
    Ça fera un escargot
    Tout chaud.

    Je la mets dans un tiroir
    Elle me dit qu'il fait trop noir

    Je la mets dans mon chapeau,
    Elle me dit qu'il fait trop chaud

    Je la mets dans ma culotte,
    Elle me fait trois petites crottes.

    Et voici des variantes pour les trois derniers couplets

    Je l’envoie dans ton école
    Elle me dit j’en ai ras l'bol

    Je la mets dans ta p'tite main
    Elle me dis je m'y sens bien

    Je la met sur un coussin,
    Elle me dit qu'elle est très bien.

    Je la mets dans son p'tit lit
    Elle me dit j'dois faire pipi


    Je la mets dans ma chemise
    Elle me fait trois petites bises

    Je la mets dans mon soulier
    Aïe elle me mord le bout du pied

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noldors
    Samedi 29 Août 2009 à 23:35
    excellent ?me rappelle mon enfance !!!!
    merci beaucoup pour ce clin d'oeil
    bisous et bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :