• Petit pot devient pique-aiguilles

    Explications pour réaliser un pique-aiguilles avec un petit pot sur le blog Craft pudding 

    Il est en anglais mais les images parlent d'elle même. J'en ai fais un et pour le diamètre du cercle en tissus je vous conseil de le faire de 12 cm (moi j'ai fais 12,5 sous les conseils de tara qui m'a fait connaitre le tuto mais les 0,5 ne sont pas nécessaire)

    Si vous n'avez pas de bébé à la maison (donc pas de petit pots) vous pouvez utiliser les petits pots de sauces qu'on prend pour les fondues bouguignonnes ou pierrade ou les petits pots de pulpe de basilic par exemple


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LUBY
    Lundi 20 Juillet 2009 à 09:59
    ce n'est pas moi qui ai fais celui-ci le miens est noir et blanc et il est sur mon autre blog
    2
    la fee chocolat Profil de la fee chocolat
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:00
    ce n'est pas moi qui ai fais celui-ci le miens est noir et blanc et il est sur mon autre blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :