• Les drôles de petites bêtes

    Sur le blog Jucréations  vous trouverez les explications pour tricoter

    Léon le bourdon  - Loulou le pou  - chloé l'araignée  - Mireille l'abeille 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat54
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:19
    A croquer ces drôles de petites bêtes. Une série de livres très appréciée par ma petite puce Romane
    2
    la fee chocolat Profil de la fee chocolat
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:26
    Moi aussi j'adore j'en lit plein au boulot
    on m'en a déjà offert deux pour mon p'tit loup
    3
    Mamy71
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:14
    bonjour,
    j'aimerais recevoir les explications pour vos drôles de petites bête (bourdon, pou, araignée, abeille) car j'adore ces petites bêtes et j'aimerais les offrir à ma petite fille.
    D'avance je vous en remercie.
    Bisou, à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :