• Cane Hello kitty

    Explications pour faire une cane Hello kitty sur le blog Parole de pate 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dufny
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:58
    je viens de découvrir ton blog ... hors je débute en pate fimo ... mais comment arrive tu à faire des cannes ainsi ???? oh je viens de voir qu'il y a un explicatif j'y vais merci àplus .dufny.
    2
    la fee chocolat Profil de la fee chocolat
    Lundi 5 Avril 2010 à 11:44
    ce blog ne réuni pas mes créations il réunit des lien de tuto
    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:38
    Moi qui adore Hello Kitty !!! Un grand merci à toi.
    Bisous.
    4
    la fee chocolat Profil de la fee chocolat
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:20
    De rien tu n'as plus qu'à te lancer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :